Services Associés

Service installation, maintenance et dépannage

Notre objectif : 100% de clients satisfaits.

Nous intervenons sur toutes marques de matériel commercialisé ou non par CCT.

Nos agents techniques qualifiés et certifiés dans les différents domaines d’activité de CCT ( réseaux, téléphonie, IP communication, voix, sécurité (alarme intrusion, vidéosurveillance, alarme incendie, contrôle d’accès etc) ont pour mission de :

  • diagnostiquer les incidents qui leur sont présentés en utilisant les moyens de téléconnexion
  • télé-résoudre ces incidents, quand cela est possible
  • déclencher les fonctions logistiques ( échange-standard de la pièce ou de l’équipement défectueux )
  • organiser une intervention sur votre site dans le respect des engagements convenus

Nous sommes à votre disposition pour la prise en charge de vos demandes de services du :

lundi au vendredi de 8h à 19h par téléphone au 03.24.54.00.30

Si vous le souhaitez, nous pouvons couvrir vos demandes en 24/24 et 7/7 ( option ).

 

Nos engagements contractuels optionnels:

 

  • Assistance utilisateurs hot line
  • Intervention sous 2 heures en cas de panne majeure
  • Intervention sous 4 heures en cas de panne grave
  • Intervention sous 12 heures en cas de panne mineure
  • Pièces et main d’œuvre inclus
  • Visites d’entretien annuelles